Forum Orionis

Forum de discussion du club d'astronomie Orionis.

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site webLe site web  

Partagez | 

De la nouveauté chez Skywatcher pour 2011!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane
Administrateur

MessageSujet: De la nouveauté chez Skywatcher pour 2011!!!   Mar 28 Sep 2010 - 21:18

hello

Une nouvelle monture EQ7, Lunettes 120 ED et 150 ED à... 5 lentilles! 300 mm Newton et des nouveaux dobsons serrurier...

http://stargazerslounge.com/sponsor-announcements-offers/114910-new-skywatcher-kit-incoming.html

Opera 10.61
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrosurf.com/orionis
dominique
Membre

MessageSujet: Re: De la nouveauté chez Skywatcher pour 2011!!!   Mer 29 Sep 2010 - 13:58

Hello hello

En pleine recherche chez SW pour autre chose, j'ai envoyé un collégue sur place pour avoir des infos surl'IEQ45, j'ai profité pour l'EQ7 ..... résultat.....

il n'y a pas plus de EQ7 à sortir dans les prochains mois que de beurre en barrate, il existe effectivement à l'Etude la mise en place d'une eventuelle monture en PROTO avec des moteurs direct-drive et encodeurs optonumeriques, mais une reserve pour les ingenieur de chez SW donc rien qui diffuse dehors, que sur papier et juste un rien d'un modéle PROTO qui n'a rien a voir avec des version commerciable ou de la pale copie d'immitation, cela reste que dans les 12 prochains mois rien de rien chez SW, puisque SW vient de sortir leur monture + 20kg avec courroie et encodeur optique... IEQ45

A suivre.... ce sont je pense des colportages de Forums.....

ce que vous voyez sur la photo est un KIT (NON SW) d'optimisation de la balle certe qui va couter deux bras et trois jambres donc ne pas rester chez SW mais partir chez des VRAIS monture PARAMOUNT par exemple ou TAKA.. ou ASTRO....

A la fin de l'année je VA PETE les plombs, je passe pour le Visuelle et la photo Planétaire sur un C11 sur EQ6 Modif PierroAstro.
puis en Photo sur Lunette FSQ102/ f660 ED en FPL53 O'Hara + Lunette guide OAT APO 70/420 sur le meme pied mais avec Platine Losmandy //... etc..

Va falloir qu'il fasse beau durant les prochaines années et de faire des sorties........

annonce
donc avis aux amateurs : le C8 sera à vendre avec ce qu'il faut Cray+Moteur+resistance+renvois+ filtre solaire..... + 150/750 EQ3... faut que je recupere un chouilla d'€ pour passer mon budget en dessous de la barre des 4000€.

Faite passer..... santa cheers king

A pluche bong bravo soleil bye bye bye
Stéphane
Administrateur

MessageSujet: Re: De la nouveauté chez Skywatcher pour 2011!!!   Jeu 30 Sep 2010 - 10:33

hello

Sincèrement je pense que tu te trompes Dom, ce n'est pas un "bruit forum" mais une annonce faite par Synta/Pacific Telescopes Corp (Skywatcher) à la dernière Photokina.
L'arrivée de ces nouveaux produits est prévue pour mi-2011.... et je connais suffisamment le milieu de l'astro pour faire la différence entre une rumeur et une annonce constructeur.
Puis ta source elle doit vérifier ses infos avant de dire n'importe quoi pour vendre sa camelote en stock.

La IOPTRON-IEQ45 (+/- 20 kg) et l'EQ-7 (+/- 45 kg) se compléteront bien dans la nouvelle gamme Skywatcher et seront là pour taquiner les Taka, Losmandy et autres ténors de la monture "vide portefeuille"(si la qualité est au RV).

Une autre image des nouveaux Newtons Carbone Skywatcher:

Opera 10.61
Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrosurf.com/orionis
dominique
Membre

MessageSujet: Re: De la nouveauté chez Skywatcher pour 2011!!!   Jeu 30 Sep 2010 - 21:16

Garantie 100% ancien ingénieur électronicien viré du pole de recherche de PCT à Richmond (il est maintenant chez nous (TORANTO) comme ingénieur en déploiement système optique 2D/3D des machins qui contrôle à distance les codes barres) et les gars ne pas me demander à quoi ca sert dans ma boite ! Je ne sais pas nous en France on n'a pas de système comme ca …juste des RFID.
Sinon il m'a expliquer que PCT et SUZHOU SYNTA OPTICAL tous ca c'est les PAPA et les MAMAN de SkyWatcher marque de vente (vous êtes pas sympa vous auriez plus me le dire avant ) il n'a pas entendu ça la bas mais bon au bureau d'étude Canadien, mais peut être en Chine, il ne travailler pas sur les partie monture lui il était que Opto/Numérique , il pense que la Recherche et Fabrication de la super monture reste Chinoise et qu'il ont déporté toute la partie R/D de RICHMOND à SUZHOU. A titre indicatif attention la société mère de WS et en chute libre, ils ont annoncée un déficit de 64% depuis le début de l'année budget prévisionnel pour l'année 2010 de 177M$ revue à la baisse à 62,2M$ ca va mal quand même…
Son conseil (heu bon il a été viré manu militari donc …) vu la fabrication c'est du chinois j'attends un film qu'il avait fait d'une unité de production des montures sur le site de YUSHAN.. Parait qu'il y a du mourront à se faire quand même si c'est de la précision qu'on recherche. Je suis impatient… mais CHUT faut pas le divulgués… TOP SECRET…je pense que l'on va bien se marrer.

A pluche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la nouveauté chez Skywatcher pour 2011!!!   

De la nouveauté chez Skywatcher pour 2011!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1