Forum Orionis

Forum de discussion du club d'astronomie Orionis.

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GalerieGalerie  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Le site webLe site web  

Partagez | 

Plancton spacial ? (Analyse de soit disant vidéo de la Nasa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Membre

MessageSujet: Plancton spacial ? (Analyse de soit disant vidéo de la Nasa)   Jeu 9 Juil 2009 - 1:41

Salut tout le monde,

Bon voila un collègue ma montrer deux vidéos la semaine dernière.

La première :

http://www.youtube.com/watch?v=NEOercXlPk4&feature=PlayList&p=3ACC1A40D8CA81BE&playnext=1&playnext_from=PL&index=21

Montre un certains nombre d'objets flottant dans des directions complètement aléatoire (bien regarder la vidéo entièrement).

Je n’ai pas su donner la nature de ces objets à mon collègue sachant que la vidéo ne parait pas truquée.
Dans la vidéo longue (pas trouver sur youtube) on observe certain de ces petits objets changer très légèrement de direction, comme affecté par un souffle venant de la navette.
Ou alors un effet de lentille on de déplacement de l’objectif.

J'en ais conclut que c’était des poussières très proche de l'objectif et affecté par la navette mai j'ai un doute car certaines paraissent vraiment lointaines.
Pourtant leurs effet visuel et graphique me font penser a des parasites sur ou proche de l’objectif (se qui n’explique pas leur directions et le fait qu'elle ne semblent pas dependante du mouvement camera).

La deuxième vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=ZN0XnDJKdWo&feature=fvw

Montre un objet similaire qui soit disant évite un tir venant de la terre.
Effectivement on aperçoit l'objet changer brutalement de direction puis un « faisceaux » passe a coter de lui.
Montage ou test de matos spacial ?

Bref si quelqu'un a des explications, ca évitera a mon collègue de me persuader que la Nasa nous cache tout et entrepose ses vidéo TopSecret sur Youtube, bien sure.
Blague a par, il ma collé une colle.

@+
Revenir en haut Aller en bas

Plancton spacial ? (Analyse de soit disant vidéo de la Nasa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1